PlayStation 5 : photos de famille, qui a la plus grosse

Comparatif de la taille des consoles de Sony

Par Jérôme Rajot
Comme promis, après le déballage photos de la PlayStation 5 et afin de ne pas trop surcharger l’article, nous vous proposons un petit album de photos de famille.

Et comme vous avez pu le voir durant nos différents articles sur les lancements des consoles PlayStation et Xbox à travers le temps, les consoles ont beaucoup évolué. Elles sont devenues évidemment de plus en plus puissantes, mais aussi de plus en plus grosses, et si la PS4 avait fait des efforts en étant plus petite que la première PlayStation 3, Sony a finalement décidé de rattraper ce retard en proposant une PS5 encore plus volumineuse.


En comparant simplement les consoles PlayStation 4 Pro et PS5, on peut immédiatement voir la différence de taille. Sony a pris des risques en proposant un design assez particulier afin que sa nouvelle console soit mieux ventilée que la précédente et qu’elle fasse moins de bruit.


Mais en la mettant aux côtés des autres PlayStation, la différence est encore plus frappante ! Surtout avec la toute petite et mignonne PSOne, le second modèle de la première PlayStation. Les connectiques à l’arrière de ces consoles ont également évolué, on a osé vous montrer le derrière de toutes ces belles demoiselles. Et bien évidemment, l’emballage correspond à la taille des consoles, les cartons aussi ont dû grossir ! La famille PlayStation est donc presque au complet, il ne manque que la PlayStation 2 Slim, PS3 Ultra Slim et la PSP Go.



Et petit cadeau puisqu’un membre se posait la question, une photo pour comparer la taille de cette PS5 avec la dernière console de Nintendo, la Nintendo Switch. Autant dire qu’elle paraît vraiment minuscule au-dessus de cette PS5. Mais comme on dit, ce n’est pas la taille qui compte, mais la manière dont on s’amuse avec.



-------------------------------


Suivez les différentes plateformes du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour ne rien manquer des prochaines publications et découvrir au quotidien, l'actualité du jeu vidéo! 

Commentaires

  1. Difficile de comprendre la pertinence de comparer une console portable (même hybride soit-elle) avec le PS5 🤔 , (une évidence de grosseur sans équivoque)
    Mais bon, la Station jeux vidéos n’a jamais été aussi volubiles (Playstation),
    Bon article et bonne photo de famille!




    RépondreSupprimer

Publier un commentaire