Par Steeve Tremblay
Se déroulait vendredi dernier à Los Angeles en Californie le IOI SHOWCASE, événement mettant l'accent sur les jeux de IO Interactive. On pense donc au jeu thriller d'action MindsEye qui paraîtra le 10 juin prochain sur consoles et PC, à l'ajout de Mads Mikkelsen dans la peau du personnage Le Chiffre de la célèbre franchise James Bond, et bien entendu, on a eu droit à des nouvelles de 007 First Light qu'on a pu découvrir pour la première fois il y a quelques jours.
Voici donc ce qu'on a pu découvrir dans le communiqué officiel en lien avec les vidéos présentées :
La prochaine Cible Insaisissable de HITMAN World of Assassination est disponible dès maintenant et jusqu'au 6 juillet. Cette collaboration marque une incursion unique : un personnage de la franchise 007 apparaît pour la première fois dans HITMAN World of Assassination, un jeu de poker à ne pas manquer.
De plus, tous les joueurs qui joueront à la nouvelle Cible Insaisissable recevront un costume exclusif pour 007 First Light, le jeu d'action-aventure immersif à la troisième personne d'IO Interactive, avec une histoire inédite et originale de James Bond, dont la sortie est prévue en 2026.
Parallèlement à la nouvelle Cible Insaisissable, la nouvelle feuille de route estivale de la Saison des Enjeux Majeurs a été dévoilée, poursuivant le soutien régulier de HITMAN World of Assassination en matière de mises à jour et de contenu depuis son lancement en 2016.
IO Interactive a dévoilé la bande-annonce de 007 First Light, offrant un premier aperçu des origines réinventées de James Bond, avec un récit original et indépendant. Parmi les partenaires du jeu, NVIDIA GeForce devrait intégrer les technologies RTX à 007 First Light.
Enfin, une présentation complète du gameplay est prévue cet été. 007 First Light est disponible sur liste de souhaits sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch 2, et sur PC sur Steam, l'Epic Games Store et Amazon.com. De plus, les joueurs qui créent un compte IOI débloqueront le skin de tenue « En service » et le skin d'arme « Spectre doré » pour le jeu.
Adam Whiting, directeur adjoint de Build A Rocket Boy, a présenté de toutes nouvelles images de gameplay de MindsEye lors de la présentation IOI. Celles-ci ont permis de découvrir les transitions fluides entre les cinématiques et le gameplay, avec des combats stratégiques et des sensations de pilotage et de pilotage palpitantes. Un point fort a été l'observation du drone compagnon, qui permet aux joueurs d'être aussi agressifs ou défensifs que souhaités. Ses capacités évolutives, débloquées au fil du jeu, lui permettent de pirater des systèmes, d'étourdir les ennemis et d'atteindre des zones autrement inaccessibles.
Pour découvrir cette présentation de MindsEye, c'est à la 51e minute du IOI Showcase
La présentation a également permis d'approfondir Play.MindsEye, qui, dès le lancement, permet aux joueurs de choisir quand ils souhaitent quitter l'histoire principale et vivre une expérience différente et amusante, dans des mondes et avec des personnages totalement différents, avec de nouvelles fonctionnalités de gameplay ajoutées chaque mois. S'appuyant sur son système de création innovant, BARB est ravi d'offrir aux joueurs des expériences de jeu variées en dehors de la campagne narrative principale de MindsEye, et la rapidité avec laquelle ils proposeront un flux constant de contenu inédit est sans précédent et véritablement passionnante.
Pour plus d'infos, pour précommander ou autres précisions, visitez le site officiel de IO Interactive.
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