Épisode 44 du podcast Le Salon de Gaming de Monsieur Smith

Un épisode bien chargé de tonnes de jeux, de nouvelle génération et de passion!

Par Steeve Tremblay
44e épisode du podcast jeux vidéo, Le Salon de Gaming de Monsieur Smith! Cette semaine pour m'accompagner à l'émission, j'ai le plaisir de recevoir l'ami Marc Desgagnés du site M2 Gaming. Au menu de cet épisode : analyse de quelques catégories de jeux en nomination au gala The Game Awards du 10 décembre prochain, retour sur notre expérience avec la nouvelle génération de consoles, sans oublier la chronique « À Quoi Je Joue » où nous discutons Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau, le jeu d'horreur Visage, Blood & Truth VR, Mario 35 et plus! 

Quelques jeux abordés dans la discussion next-gen? Pensons à Godfall, Call of Duty Black Ops Cold War, Watch Dogs Legion, Astro's Playroom, The Last of Us Part 2 ou Ghost of Tsushima, pour ne nommer que ceux-là. Vous l'aurez compris, il s'agit d'un gros show! Bonne écoute les amis(es)!


Écoutez l'épisode par le biais du lecteur SoundCloud ci-dessus, ou via Apple Podcast , Google Podcast , Spotify , Deezer , RZO , Balado Québec et toute application permettant l'écoute de vos balados préférées! 

Merci encore à l'ami Marc Desgagnés de M2 Gaming pour sa participation à l'épisode. 
Visitez aussi leur Facebook !

Comme toujours, un immense merci à mon producteur musical JUST!N CAYZ pour tout l'enrobage sonore du Salon de Gaming de Monsieur Smith
-------------------------

Suivez les différentes plateformes du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour ne rien manquer des prochaines publications et découvrir au quotidien, l'actualité du jeu vidéo! 
L'épisode précédent

Commentaires

  1. Hey! Merci encore une fois de l'invitation cher ami! C'est toujours un pur plaisir de collaborer avec toi et de partager notre passion commune du gaming! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plaisir partagé mon chum! Toujours du gros fun à discuter jeux vidéo avec toi à l'émission!

      Supprimer
  2. Vois-tu Marc t’as exactement dis la même chose que moi!
    Manque de temps pour tout essayer!
    Et si la plupart des gamers réussissent le tour de force de jouer sur 5, 6 consoles en même temps... Je leur lève mon chapeau, seulement avec la Switch , j’arrive pas à tout suivre!

    (Et oui, oui, Steeve est une machine! T’as raison!) 😜

    Bon podcast les gars, peut-être que je suis vue comme un fan boy fini de la Nintendo Switch, mais bon je m’en calisse 😆!)





    RépondreSupprimer

Publier un commentaire