Épisode 43 du podcast Le Salon de Gaming de Monsieur Smith

Lancement des nouvelles consoles et présentation du podcast 

La Yeule du Dragon avec Jean-Simon Bui.

Par Steeve Tremblay
43e épisode du podcast jeux vidéo, Le Salon de Gaming de Monsieur Smith! En ma compagnie cette semaine, Jean-Simon Bui, animateur radio à la station FM93 Québec et fondateur du podcast qui prendra prochainement son envol, La Yeule du Dragon. Jean-Simon nous présente donc son podcast basé sur l'univers de Donjons & Dragons, nous discutons également du lancement des consoles PS5 et Xbox Series, sans oublier la chronique habituelle À Quoi Je joue avec du Among Us, Watch Dogs Legion et j'en passe. Soulignons également la présence de Mme Smith aka Isabelle, de passage à l'émission pour nous livrer son premier avis sur le téléphone mobile Samsun Galaxy S20 FE, prêté gracieusement par Samsung Canada.
Bonne écoute!


Écoutez l'émission par le biais du lecteur SoundCloud ci-dessus, ou via Apple Podcast , Google Podcast , Spotify , Spotify , RZO , Balado Québec et toute application permettant l'écoute de vos balados préférées!


La page Facebook La Yeule du Dragon et son Patreon

Le Twitter de Jean-Simon


Comme toujours, merci à mon producteur musical Just!n Cayz !

Suivez les différentes plateformes du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour ne rien manquer des prochaines publications et découvrir au quotidien, l'actualité du jeu vidéo! 
L'épisode précédent

Commentaires

  1. Excellent podcast cher Steeve alias Monsieur Smith! D'ailleurs très le fun d'entendre ta douce moitié alias Madame Smith, enfin une voix féminine dans ce merveilleux monde du Salon de gaming de Monsieur Ben, euh 😐, de Monsieur Smith! 😆 😆
    Hâte de lire l'avis et de voir les photos prises avec ce Samsun Galaxy S20 F,
    (et toujours la bienvenue à ta petite chérie 😉)

    Également super intéressant ton invité Jean-Simon Buie, ce nouveau concept de podcast (La Yeule du Dragon), donne vraiment envie de découvrir la suite ,
    j'en prends note!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes bons mots! Bien hâte d'entendre ce premier épisode de l'ami Jean-Simon!

      Supprimer
  2. Ahahahahaha Mme Smith qui "connait bien et qui est familière avec les studios de M. Smith", priceless! Bon podcast cher ami! :)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire