Épisode 41 du podcast Le Salon de Gaming de Monsieur Smith

Les choix de l'équipe du Salon de Gaming de Monsieur Smith

Par Steeve Tremblay
Le 41e épisode du podcast jeux vidéo Le Salon de Gaming de Monsieur Smith est maintenant disponible! Au menu cette semaine, LE TOP 10 de toute l'histoire des consoles Xbox One et PlayStation 4, les meilleurs jeux qui ont su ravir le coeur des différents collaborateurs du Salon de Gaming de Monsieur Smith et moi-même. Oui, j'ai toujours aimé faire des bilans, me rappeler des souvenirs et avant l'arrivée de la nouvelle génération de consoles, le moment est bien choisi! Également au menu de cet épisode, un succulent bloc varia lié à l'actualité vidéoludique des derniers jours, sans oublier la chronique habituelle À Quoi Je joue, où je reviens sur les jeux Crash Bandicoot 4, Star Wars Squadrons, G.I.Joe Operation Blackout, Green Hell et plus! 

Bonne écoute et un immense merci à mes différents collaborateurs pour leur participation à cette émission.


Écoutez l'émission par le biais du lecteur SoundCloud ci-dessus, ou via Apple Podcast , Google Podcast , Balado Québec , RZO , Spotify , Deezer et toute application permettant l'écoute de vos balados préférées!

Salutations à mon producteur musical Just!n Cayz et merci à lui pour son passage dans cet épisode!



Suivez les différentes plateformes du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour ne rien manquer des prochaines publications et découvrir au quotidien, l'actualité du jeu vidéo! 
L'épisode précédent

Commentaires

  1. Super bonne job les boys. Je suis sûr que nos auditrices (les filles d'abord) et auditeurs vont beaucoup apprécier.

    RépondreSupprimer
  2. Merci,Steeve t’as vraiment bien expliquer la raison de mon absence sur le topo des jeux , bien aimable de ta part et oui, n’ayant pas suffisamment jouer aux autres plateformes j’étais pas la bonne personne cible pour en parler...
    De toute manière, ma collaboration ici au salon, se limite en (écritures de commentaires et tests )que Steeve à la gentillesse de me proposer..
    Je ressens vraiment pas le besoin de m’exposer davantage...

    Sur ce, bon podcast et bonnes descriptions de vos jeux préférés ,gagne!
    Tu me fais penser Francis 🤔 en parlant de lectrices...
    Ce serais le fun d’avoir une voix féminine (une collègue) participer au blogue...
    Hein Steeve 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et oui, Monsieur Ben, tu as entièrement raison! Une collaboratrice pour des tests et pour des participations au podcast serait grandement apprécié. La porte est grande ouverte! :-)

      Supprimer

Publier un commentaire