Épisode 40 du podcast Le Salon de Gaming de Monsieur Smith

Des gros sous, des consoles next-gen et un trop plein

Par Steeve Tremblay
Le 40e épisode du podcast jeux vidéo Le Salon de Gaming de Monsieur Smith est maintenant disponible! Hé oui! Déjà quarante épisodes! Pour m'accompagner dans cette émission, le collaborateur Jérôme Rajot à mes côtés (virtuellement bien sûr) pour échanger sur l'achat de ZeniMax Media (donc Bethesda) par Microsoft, pour discuter à propos de la nouvelle génération Xbox Series / PS5, les services payants, les nouveaux services annoncés, de revenir sur Stadia, le nouveau Luna d'Amazon et plus! Sans oublier la chronique habituelle À Quoi Je Joue avec du Super Mario 3D All-Stars, Days Gone, les jeux Until You Fall et Astrobot Rescue Mission! Bonne écoute! 


Écoutez l'épisode par le biais du lecteur SoundCloud ci-dessus, ou via Apple Podcast , 
Google Podcast , Spotify , Deezer , RZO , Balado Québec et toute application permettant l'écoute
de vos balados préférées. 
 
Merci encore à tous les auditeurs de l'émission et n'hésitez pas à en parler à vos amis(es)!

Merci également à mon producteur musical Just!n Cayz pour l'identifiant sonore de l'émission!
Retrouvez-le entre autres sur SoundCloud et YouTube !




Suivez les différentes plateformes du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour ne rien manquer des prochaines publications et découvrir au quotidien, l'actualité du jeu vidéo! 

Commentaires

  1. Wow! Jérôme t’as assuré pour ce quarantième de notre cher ami Steeve, vraiment Très apprécié,J’aime ton honnêteté et ta simplicité, vulgarisation vidéo ludiques de bonne foi!
    Ton expérience de joueur sur différentes plateformes, les infos apportées sur Nintendo, Sony et Microsoft, sont toujours pertinents, merci !

    Et merci à toi Steeve de me rassuré de pas avoir envie de tout suivre, le jeu vidéo doit demeurer un loisir d’amusement point! (J’ai pas dis poing 👊 😉)
    À force de vouloir tout essayer, de tout posséder, de ne jamais rien manquer, entre travail, famille,et vie sociale, demande une bonne gestion de notre temps, qui peut parfois nous amener à faire des choix pas toujours justiciable...
    Mais au bout du compte, la question qu’on devrait tous se poser!
    Serions nous plus heureux!

    Sur ce bon podcast mes amis, très bon travail d’équipe!




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Comme on disait à l'émission, c'est bien d'avoir de l'offre, mais un moment donné faut faire des choix. Tout jouer, tout suivre c'est difficile, surtout si on souhaite conserver un rythme de vie équilibré. Y a juste 24h dans une journée! Comme dirait l'autre. 🙂

      Supprimer

Publier un commentaire