Disney Plus - Présentation d'ensembles LEGO The Mandalorian

Telle est la voie!

Par Jérôme Rajot
La saison 2 de The Mandalorian va bientôt débuter (30 octobre), en attendant, on peut s’amuser avec les LEGO de la série Disney Plus!


Le vaisseau de notre chasseur de prime vient de sortir, et nous vous proposons quelques photos de ce kit. Numéroté 75292, au nom du vaisseau le Razor Crest, il est composé 1023 morceaux et il est conseillé pour les enfants à partir de 10 ans (et y a pas d’âge limite maximum !). 


Des mini figurines l’accompagne comme dans chaque set, et nous avons droit à bien évidemment le Mandalorian, et l’icône qui a fait le succès de la série, The Child/L’Enfant (bébé Yoda même si ce n’est pas Yoda, mais vu qu’on ne connaît pas le nom de leur espèce, allons-y avec bébé Yoda), Greef Karga, le droïde IG-11, et un Scout Trooper. Petit cadeau bonus, un code pour débloquer le Razor Crest dans le prochain jeu LEGO Star Wars The Skywalker Saga qui sortira au printemps 2021.


La qualité est toujours au rendez-vous, et pour le monter avec l’aide de ma blonde, nous avons pris environ 3-4 h. Il n’y a pas de complexité particulière, quelques autocollants, l’intérieur s’assemble très facilement et il prend rapidement forme ! Petit détail amusant, en plus des mini figurines, il y a deux personnages enfermés dans de la carbonite ! 



Il accompagne parfaitement un précédent kit, le 75254 AT-ST Raider qu’on avait pu voir dans l’épisode 4 où Mando retrouvait Cara Dune pour protéger un village de raiders klatooniens. Sur les photos, on peut voir aussi un autre petit kit, le le 75267, le coffret de bataille Mandalorien avec plusieurs mandaloriens, parce que telle est la voie !


AT-ST Raider

Le Coffret de Bataille Mandalorien

Voici en rafales, différentes photos tirées du montage de ces ensembles et d'autres simplement pour le plaire de partager visuellement, ces belles créations LEGO Star Wars.









Voilà! Maintenant, vivement cette fameuse saison 2 du Mandalorian!!!

----------------------------------------------

Me joindre sur Twitter via @vanouchou
Suivez les différentes plateformes du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour ne rien manquer des prochaines publications et découvrir au quotidien, l'actualité du jeu vidéo! 

Commentaires

  1. S'il me restait de la place dans mon sous-sol de gamer, je tomberais facilement dans la collection de ces modèles de LEGO. Malheureusement, mon heureux problème est d'avoir une surchage de figurines (Amiibo, Lego Dimensions, Skylanders, Disney Infinity) ... Il faut faire des choix difficiles dans la vie ;) Mais le petit diable sur mon épaule me chuchote que les LEGO ont la faculté de se démembrer afin de mieux les ranger...

    Si jamais, je tombe du côté obscur des LEGO, où devrais-je acheter pour obtenir le meilleur prix ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour tous les âges et il n'y a pas de limites qu'on a dit !!!
    Pour les LEGO, j'achète surtout soit directement de la boutique LEGO, soit sur Toys'R Us ou Walmart. J'ai le même problème d'avoir trop de figurines et plus assez de place, mais j'arrive à en trouver pour des vaisseaux comme ça :D J'ai dû faire une croix sur les collector de jeux par exemple, ma petite collection Assassin's Creed est donc freinée :(

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire