Project xCloud : premières impressions

Par Steeve Tremblay
J'ai eu le bonheur d'être sélectionné pour participer à l'accès anticipé du Project xCloud de Microsoft. Depuis le 29 janvier, j'ai donc le plaisir de jouer à des jeux Xbox One sur mon appareil mobile Android, d'y vivre différentes expériences vidéoludiques et de découvrir pour une première fois, l'expérience ''diffusion en continu'' signée Microsoft. Ai-je apprécié mon expérience jusqu'à maintenant? Le service est-il prometteur? Voici mon avis!
                       
Site officiel pour vous inscrire à la phase test du Project xCloudXbox

*Suivez les réseaux sociaux du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour toute l'actualité quotidienne dans le merveilleux monde du jeu vidéo :
Mon Twitter personnel @LeTusken / Courriel monsieursmithgaming@gmail.com
Test de la plateforme Stadia

Commentaires

  1. Bon pour ceux qui espéraient voir débarquer une Switch Pro, avec plus de puissance pour enfin tirer parti de jeux plus gourmand en qualité graphiques, vous avez maintenant un plan B, project xCloud en est une belle alternative!
    Maintenant on comprends pourquoi Microsoft et Sony,
    N’ont pas entré dans la course du mode portable à la Nintendo, ils avaient déjà leur intermédiaire avec les tablettes et cellulaires ...

    Ta démonstration en prouve tout le potentiel, et qui sait peut-être dans un avenir prochaine la technologie du wifi extérieur permettra la connexion rapide en tout temps!
    Sans nous coûter les yeux de la tête!

    Merci pour ce partage ,très intéressant, agent Steeve Xcloud!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Ce qui m'étonne le plus est probablement la performance du service qui n'est qu'en version bêta. Ça promet!

      Supprimer

Publier un commentaire