Le résumé de la semaine 20 de Monsieur Smith

Le E3 approche, les annonces se bousculent, quelques fuites ici et là, la grande fête du jeu vidéo est à nos portes! C'est l'heure du résumé de la semaine 20, du Salon de Gaming de Monsieur Smith! C'est parti!
Death Stranding
On a finalement eu droit à une bande-annonce de Death Stranding avec du contenu! Yeah! Donc, de belles cinématiques, de nombreuses séquences de gameplay, des phases de tir, d'installation d'échelle de 10 mètres de long, présentation de personnages, du WTF et une date : le 8 novembre 2019. Hé oui, l'exclusivité PlayStation 4 création du studio Kojima sera belle et bien lancée en 2019. Yeah! J'adore l'ambiance angoissante et malsaine omniprésente dans cette vidéo, tout en étant très curieux d'en apprendre davantage sur ce qui semble être du voyage temporel... Turbo hypé, je suis!
                       
Square Enix met la table
Oh que oui! Les Avengers seront du E3 2019 puisque le jeu de Square Enix sera présent à leur conférence, le 10 juin prochain. Baptisé autrefois ''The Avengers Project'' et portant dorénavant le doux nom de Marvel's Avengers, il s'agit d'une production Eidos Montréal et Crystal Dynamics. Hypé ici aussi, je suis! Source
Call of Duty revient sur ses origines
Activision et Infinity Ward ont finalement dévoilé l'identité du prochain Call of Duty qui paraîtra le 25 octobre 2019. Il s'agit donc de Call of Duty Modern Warfare. En voici d'ailleurs, la toute première bande-annonce : 
                       
Au menu de ce reboot (oui, il s'agit d'un reboot du jeu de 2007) : mode campagne, multijoueur, campagne jouable en coop, passe saisonnière, contenu gratuit, etc. Sachez que les premiers échos sont particulièrement positifs à son endroit. Vivement ce 25 octobre sur PS4, Xbox One et PC pour y plonger (ou replonger) dans cette sombre aventure immersive à souhait.
Tu es un bon joueur de Rainbow Six?
Ubisoft s'associe avec Enthusiast Gaming pour la deuxième année des Nationaux Canadiens Rainbow Six. ''Les équipes canadiennes s'affronteront pour gagner leur place à la finale en direct au EGLX et pour une bourse de 15 000$''  le 20 octobre prochain à Toronto. Extrait du communiqué : Les qualifications ouvertes de la phase 1 auront lieu les 29 et 30 juin, puis les 6 et 7 juillet, et seront suivies des matchs éliminatoires de la phase 1 diffusés chaque week-end de juillet. Les qualifications ouvertes de la phase 2 débuteront le 7 septembre. À la fin de chaque phase, les deux équipes les mieux classées auront assuré leur place pour la grande finale en direct à Toronto. Pour vous inscrire ou pour plus d'informations : R6 Canada Nationals Les gens qui souhaitent assister à l'événement à Toronto et profiter du spectacle (parce que oui, à ce niveau de joueur c'est du spectacle) prévoyez faire l'acquisition à l'avance de vos billets.
                       
En rafale :
-Les jeux gratuits du service PlayStation Plus en juin prochain sont Borderlands The Handsome Collection et Sonic Mania (Hourra!). La bande-annonce
-Konami a finalement dévoilé la liste de jeux de la franchise Contra que l'on retrouvera dans la compilation Contra Anniversary Collection! Un savoureux mélange de versions NES, SNES, Genesis, de version japonaise, américaines, de bornes d'arcades et plus. La compilation devrait paraître au courant de l'été et je vous annonce que je ferai l'achat de cette jolie compilation. Après tout, Contra 1 figure dans mon TOP 5 des meilleurs jeux de tous les temps! Pour consulter la liste des jeux qui seront de la compilation c'est par ici!
-Il y aura bel et bien une version remasterisée du jeu Ghostbusters: The Video Game, jeu que j'avais particulièrement apprécié en 2009. Il sera donc de retour 10 ans plus tard, mais cette fois sur Xbox One, PS4, Switch et PC. Bon visionnement! Je crois que je vais le refaire, c'était tellement bien ce jeu (et j'adore Ghostbusters).
                       
-Il y aura une diffusion Nintendo Direct dédiée à Pokémon Épée et Pokémon Bouclier le 5 juin prochain, 14h.
-Le 6 juin 13h, dévoilement du prochain chapitre de Destiny 2, soit deux jours après le lancement de ''Season of Opulence''. Source
-Aussi le 5 juin, diffusion en direct du jeu Beyond Good & Evil 2 d'Ubisoft! Aura-t-on finalement droit en 2019, à cet opus tant attendu? Dossier à suivre! Pour toutes les infos : Site officiel
-Les critiques vidéo des jeux Team Sonic Racing et Thief Simulator sont les plus récents tests disponibles.
-Les prochaines critiques seront Battle Worlds Kronos et Lapis x Labyrinth!

Twitter , Facebook , YouTube , Twitch du Salon de Gaming de Monsieur Smith
Me joindre sur Twitter @LeTusken
Le résumé précédent : semaine 19

Commentaires

  1. Un mode campagne avec Capitaine Price : ca m'intéresse. Un mode solo avec les personnages de Marvel: oh que oui. Death Stranding (et cette année: OMG!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement hâte de voir à quoi va ressembler le jeu Avengers! J'espère tellement que ce sera un bon et grand jeu, à la hauteur (autant que possible) que les super films du MCU des dernières années). 😍 De toute évidence, on va encore être gâté en jeux cette année cher ami! 🙂👌

      Supprimer

Publier un commentaire