Par Steeve Tremblay
C'est le 26 octobre prochain que paraîtra la toute nouvelle création Eidos-Montréal, Marvel's Guardians of the Galaxy. Destiné aux consoles PlayStation 5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, PC (de façon numérique), en streaming via GeForce NOW et sur Nintendo Switch en version Cloud, assurément que ce jeu est grandement attendu par les fans.
Plus tôt cette semaine, nous avons eu droit au dévoilement du vilain de l'aventure, la cheffe des Ténébreux, Lady Hellbender. Mais avant toute chose, revoyons ensemble la bande-annonce E3 dévoilant ce tout nouveau jeu d'action-aventure :
Mise en contexte : Alors que le joueur doit décider quel "monstre rare" vendre, c'est-à-dire Groot ou Rocket, ce moment mémorable déclenche une série d'événements qui propulsera cette bande de marginaux dans une virée déjantée à travers la galaxie pour essayer de sauver l'univers. Ceci étant dit, voici maintenant cette fameuse Lady Hellbender :
Écoutons Darryl Purdy, directeur des cinématiques et animations chez Eidos-Montréal, présenter l’ennemi principal des Gardiens, Lady Hellbender, aussi connue sous le nom de Marguerite Hellbender, Reine des Monstres de Seknarf-9. Plutôt cool n'est-ce pas?
Darryl de mentionner : "Lady Hellbender est un personnage MARVEL récent très apprécié des fans, et nous voulions nous assurer que sa place dans notre univers des Gardiens reflète bien sa personnalité, sa profondeur et sa nature complexes que les fans s'attendent à retrouver. Et comme on instille de l'humour dans chaque aspect de notre jeu, ça nous donnait l'opportunité de contrer les attentes et d'introduire une dynamique inattendue entre elle et un certain Destructeur."
Étant un immense fan des Gardiens de la Galaxie et encore plus grand fan de l'excellent Star-Lord, bien entendu que j'attends avec impatience l'arrivée de ce jeu le 26 octobre prochain. Et avis à toutes et tous, c'est 7 jours après ma fête... Je dis ça et je n'ai rien dit là! *tousse*
Site officiel et Facebook officiel du jeu.
--------------------------
Abonnez-vous aux différents réseaux sociaux du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour ne rien manquer des prochaines publications et découvrir au quotidien, l'actualité du jeu vidéo!
Commentaires
Publier un commentaire