Épisode 58 du podcast Le Salon de Gaming de Monsieur Smith

Le jeu du E3 2021? Les belles surprises? On fait le bilan

Par Steeve Tremblay
58e épisode du podcast jeux vidéo Le Salon de Gaming de Monsieur Smith et pour m'accompagner cette semaine, j'ai le plaisir de recevoir les collaborateurs Kevin Parent et Jérôme Rajot. Au menu de l'émission cette semaine, vous l'aurez deviné, il s'agit du bilan E3 2021. Qui sont les grands gagnants du E3? Quel est LE jeu qui nous a fait craquer? La grande surprise, les absents, la meilleure conférence? Tant de questions mes amis(es)! On en jase de long en large et en travers dans cet épisode! Bien entendu, la chronique habituelle À Quoi Je Joue est au programme et à travers laquelle nous reviendrons entre autres sur le jeu Ratchet & Clank: Rift Apart, l'exclusivité PlayStation 5. 


Écoutez l'émission par le biais du lecteur SoundCloud ci-dessus, ou via Apple PodcastGoogle PodcastSpotifyDeezerRZOBalado Québec et toute application permettant l'écoute de vos balados préférées! 

Ce 58e épisode est le dernier épisode de la saison du Salon de Gaming de Monsieur Smith, puisque le podcast jeux vidéo reviendra à la mi-août. Je vous souhaite donc à toutes et à tous un très bel été! Merci d'être à l'écoute de l'émission et si vous aimez, n'hésitez pas à mettre une évaluation positive sur la plateforme de votre choix (Apple Podcast, Google Podcast, Spotify, Deezer, SoundCloud, RZO, Balado Québec, etc.) et abonnez-vous (si ce n'est pas déjà fait). Ainsi, vous ne manquerez jamais un épisode (et moi ça me rendra bien heureux). 

Le Salon de Gaming de Monsieur Smith n'arrête pas complètement pendant l'été, puisque des tests et autres dossiers spéciaux, articles, paraîtront sur le site et notre chaîne YouTube! Abonnez-vous à notre page Facebook pour suivre quotidiennement, l'actualité du jeu vidéo!

Comme toujours, un grand merci à mon producteur musical Just!n Cayz pour l'identifiant musical de l'émission!

*Concernant le podcast musical Monsieur Madame Smith Show, il y a de fortes chances qu'il y ait tout de même un épisode estival très prochainement.

Commentaires

  1. Ouais 🤨...
    Microsoft donne une forte impression de gagnant certes,
    mais si on enlève le GamePass qui offrira (gratuitement) un bonne vingtaines de nouveautés annoncées!
    et avec l’acquisition récente de Bethesda, pas certain que le résultat aurait été le même...
    (ici j'enlève nullement la qualité des jeux offerts tout au contraire...)


    Nintendo, comme Steeve m'as fait remarquer ,certain jeux manquait à l'appel...
    Pas de Metroid Prime 4 , pas de Bayonnetta 3... mais bon , faut quand même leur donner le crédit d'avoir mis devant des jeux qui plairons à bien des gens (comme moi) pensons à Mario Golf: Super Rush  , Mario Party Superstars et surtout ce Metroid Dread sorti comme dans une boite à surprise !
    Et plusieurs annonces de jeux à venir,la plupart datés (encore mieux!)
    et comme disais si bien Jérôme, des jeux tout plein de couleurs!
    Nintendo c'est l'arc-en-ciel des jeux vidéos!
    Le bon temps s'en viens et il fera beau avec Nintendo oh! oh! oh!

    Pour ceux qui sont rester sur leur faim et qui boude la présentation simplement parce que il n’y a pas renouvellement de licences de leurs jeux fétiches... manque un peu de finesse et de jugements!
    Mais bon à chacun sa perception, la mienne est rester intact!
    L’effet Wow de voir un jeu passer de portable à docker m’enchante toujours ...
    et cela même si certains sont moins jolie!

    Si l’émerveillement , c’est (Juste) la nouvelle technologie ....
    il est peut-être venu le temps de vendre votre Switch! Oh lala !
    Mais si l’émerveillement c’est de découvrir de nouvelles façons de jouer, (avant les graphiques) alors y a pas de raisons pour bouder son plaisir... vraiment pas!

    Voici mon humble opinion pour ce podcast... cher amis!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci pour tes impressions et de si bien nous partager ton opinion. Toujours agréable de te lire cher collègue! 🙂

      Effacer

Publier un commentaire