Épisode 39 du podcast Le Salon de Gaming de Monsieur Smith

35 ans Mario, UbiForward, Xbox Series S-X et PS5

Par Steeve Tremblay
39e épisode du podcast jeux vidéo Le Salon de Gaming de Monsieur Smith! Cette semaine à l'émission, je suis accompagné de l'ami et collaborateur Jacques Germain pour aborder de nombreux sujets d'actualité! Nous revenons entre autres, sur les annonces qui entourent le 35e anniversaire de la franchise Mario, celle de la présentation Ubisoft Forward et faisons le point sur les consoles de Microsoft et Sony. Oui, on a maintenant les dates, les prix, toutes les infos et on en parle! Bien entendu, n'oublions pas la chronique habituelle À Quoi Je joue, où nous revenons sur mon test de Tony Hawk's Pro Skater 1+2, l'expérience de Jacques avec Fall Guys Ultimate Knockout et partage avec vous, mon voyage virtuelle sur la Lune! Bonne écoute!


Écoutez l'épisode par le biais du lecteur SoundCloud ci-dessus, ou via Apple Podcast, Google Play, RZO, Deezer, SpotifyBalado Québec ou toute application permettant l'écoute de vos balados préférées!

Merci à mon producteur musical Just!n Cayz, créateur de l'identifiant musical du Salon de Gaming de Monsieur Smith! Visitez sa chaîne YouTube et son page SoundCloud!


Retrouvez Jacques Germain sur Twitter @JackGerms et son podcast La Quête Musicale
Suivez les différentes plateformes du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour ne rien manquer des prochaines publications et découvrir au quotidien, l'actualité du jeu vidéo! 
L'épisode précédent

Commentaires

  1. Encore plein de sujets chaud d’actualités mes amis!
    Les 35 ans de Mario, ça nous rajeunit pas! 😐 Le temps à passer super vite!
    De la Nes à la Switch chez Nintendo, du PlayStation à la PS5 chez Sony,
    du Xbox 360 à la Xbox serie X chez Microsoft.
    Et maintenant avec la réalité virtuelle, on peut même se balader sur la lune ou voler comme Iron man! (Merci Steeve 😉)
    Évidemment j’exposerai pas tout les événements, découvertes, et changements apportés depuis ces 35 ièmes dernières années, ça prendrais des pages!
    Les Wikipedia de ce monde, peuvent tellement nous renseigner sur notre passé seulement dommage qu’on en retire pas toujours les leçons, mais ça c’est une autre ordre d’idée...
    Sur ce encore un bon podcast , Monsieur Tremblay et Monsieur Germain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup cher ami! Merci de ton écoute et tes bons mots! 🙂

      Supprimer

Publier un commentaire