Épisode 38 du podcast Le Salon de Gaming de Monsieur Smith

Rumeur Switch, DC Fandom, Gamescom 2020 et plus

Par Steeve Tremblay
38e épisode du podcast jeux vidéo, Le Salon de Gaming de Monsieur Smith! À l'émission cette semaine, je reçois pour la première fois l'ami Alex Boudreau, l'un des rédacteurs du site Game-Focus. Au menu, retour sur les rumeurs qui entourent la venue d'une nouvelle Nintendo Switch, discussion sur les nombreuses annonces de la Gamescom 2020, le DC Fandom et le dévoilement de Call of Duty: Black Ops - Cold War . Pour la chronique habituelle ''À Quoi Je Joue'', nous évoquons les jeux Vador Immortal, Samurai Jack Battle Through Time, DOTA 2, Paper Mario, Firewall Zero Hour et plus! Bonne écoute!


Écoutez l'émission par le biais du lecteur SoundCloud ci-dessus, ou téléchargez-le via Apple Podcast , Google Play , Balado Québec , RZO , Spotify , Deezer et/ou sur toutes applications permettant l'écoute de vos balados préférées!

Encore merci à l'ami Alex d'avoir accepté l'invitation, c'était fort agréable de lui reparler après tout ce temps! Retrouvez-le sur game-focus.com .

Merci à mon producteur musical Just!n Cayz pour l'identifiant musical du Salon de Gaming de Monsieur Smith. Retrouvez-le sur SoundCloudYouTube et les différents boutiques musicales en ligne!


Suivez les différentes plateformes du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour ne rien manquer des prochaines publications et découvrir au quotidien, l'actualité du jeu vidéo! 
L'épisode précédent

Commentaires

  1. Hé, merci particulier à Alex Boudreau, premier podcast avec Ze Steeve Tremblay, ami et ancien collègue de Ze Game Focus!
    Ressentiments bien partagés! (ha! cette belle passion du jeu vidéo...)

    Il est vrai que Nintendo, n’ont pas été (leurs jeux maison) très présent en cette moitié d’année, (particulièrement particulière avec ce .... maudit cov...)
    Mais bon, en attendant on a eu cette nouvelle(Merci pour ton topo Steeve) du 35 Anniversaire de Mario, hormis le bundle super Mario 3D all-stars,Vendu vraiment trop cher, (surtout pour un copier coller de Mario 64, franchement, en HD pis?)

    Par contre faut saluer leur bravoure de créer encore une console portable, avec cette Mario. Game & Watch pendant que les Sony et Microsoft de ce monde s’arrachent les cheveux pour créer encore des consoles super performantes!

    Bon podcast les gars!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton commentaire cher ami et collaborateur du Salon de Gaming de Monsieur Smith! Oui, c'était super agréable de passer cette 1h30 à discuter jeux vidéo avec Alex. Ça remontait à loin nos dernières discussions de vive voix, mais faut croire que la chimie qu'on avait ne s'est pas perdu. Concernant les annonces autour du 35e de Mario (qui n'avait pas encore eu lieu au moment d'enregistrer l'épisode) elles font plaisir, mais ce n'est pas encore du ''vrai neuf''. Ce sont tous encore une fois des jeux que j'ai déjà joué (et vendus au prix fort). Vivement de vraies belles grosses nouveautés, de nouveaux jeux qu'on a jamais vu, jamais joué, au niveau du talent exceptionnel des équipes de développement de Nintendo. Ça va le faire en attendant, mais je veux encore de vraies belles nouveautés.
      Concernant le Game & Watch, il est vraiment super beau! Et moi qui aime les petites consoles originales, y a de bonnes chances que je craque... Xo

      Supprimer

Publier un commentaire