35e anniversaire de Mario : résumé des annonces

Le retour de nombreux classiques

Par Steeve Tremblay
Question de souligner le 35e anniversaire du célèbre Mario, Nintendo y est allé aujourd'hui de nombreuses annonces : Super Mario 3D All-Stars, Mario Kart Live: Home Circuit, Game & Watch: Super Mario Bros., Super Mario 3D World + Bowser's Fury, Super Mario Bros. 35 et Super Mario All-Stars SNES! Voici donc en détail et de façon précise, les informations tirées du communiqué officiel Nintendo :

Super Mario 3D All-Stars : Des versions optimisées des jeux de Mario 3D : Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy, vont sortir sur Nintendo Switch dans un seul ensemble. En plus d’avoir une plus haute résolution que leurs versions originales, les jeux ont été optimisés pour une expérience de jeu sans anicroche sur Nintendo Switch. Super Mario 3D All-Stars, inclut aussi un mode jukebox pour lire la musique des trois jeux. Les joueurs peuvent aussi écouter la musique depuis leur console Nintendo Switch quand l’écran est fermé. Une quantité limitée de Super Mario 3D All-Stars sort exclusivement sur la famille de consoles Nintendo Switch le 18 septembre et sera disponible approximativement jusqu’au 31 mars 2021.
 

Mario Kart Live: Home Circuit : Créé en partenariat par Nintendo et Velan Studios, Mario Kart Live: Home Circuit transporte le plaisir de la série Mario Kart dans la vie réelle en utilisant une console Nintendo Switch ou Nintendo Switch Lite** pour faire la course contre des adversaires en utilisant un kart physique. Le kart physique répond aux réagit aux objets d’accélérations dans le jeu et dans la vie réelle, il s’arrête s’il frappe un objet et peut être affecté de différentes façons selon la course. Les joueurs placent des portails pour créer un circuit personnalisé dans leur demeure où la seule limite est leur imagination. Faire la course contre les Koopalings dans le Grand Prix débloque une variété d’options de personnalisations des circuits et de tenues pour Mario ou Luigi et vous pouvez jouer avec jusqu’à quatre joueurs en mode multijoueur local***. Mario Kart Live: Home Circuit, qui sera disponible avec un ensemble de Mario ou un ensemble de Luigi sort le 16 octobre et sera disponible au prix de détail suggéré de 129,99 $.


Game & Watch: Super Mario Bros. : Cet appareil de collection est inspiré des consoles originales Game & Watch sorties en 1980. La console portable d’origine incluait un jeu et pouvait aussi être utilisée pour lire l’heure. La série originale de Game & Watch s’est vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde. Game & Watch : Super Mario Bros. offre une croix directionnelle moderne. En plus de pouvoir jouer aux jeux Super Mario Bros., Super Mario Bros. : The Lost Levels (connu sous le nom de Super Mario Bros. 2 au Japon) et une version spéciale de Ball avec un look Mario, Game & Watch : Super Mario Bros. fonctionne aussi comme une horloge avec 35 petites touches à découvrir, incluant des apparitions spéciales des amis et des ennemis de Mario. Game & Watch : Super Mario Bros. sort le 13 novembre au prix de détail suggéré de 69,99 $.


Super Mario 3D World + Bowser’s Fury : Le chaos multijoueur bondit sur Nintendo Switch! Cette version améliorée de Super Mario 3D World, qui est sortie à l’origine sur la console Wii U, offre du jeu coopératif en ligne* et en mode multijoueur local dans une variété de niveaux créatifs. Des détails supplémentaires sur les nouveautés de ce jeu seront donnés à une date ultérieure. Super Mario 3D World + Bowser’s Fury sort sur Nintendo Switch le 12 février 2021. De nouvelles figurines amiibo « Mario chat » et « Peach chat » sortiront en même temps que le jeu.


Super Mario Bros. 35 : Bienvenue dans Super Mario Bros. … avec 35 joueurs! Dans ce jeu compétitif en ligne, 35 joueurs s’affrontent pour être le dernier Mario debout… ou qui court. Les ennemis vaincus sont envoyés dans les niveaux des autres joueurs, mais cela fonctionne aussi dans l’autre sens! Les joueurs peuvent activer des objets spéciaux pour essayer de distancer leurs adversaires. Super Mario Bros. 35 sort le 1er octobre en tant que jeu numérique exclusivement pour les membres de Nintendo Switch Online*. Le jeu pourra être utilisé jusqu’au 31 mars 2021.
 

Super Mario All-Stars : Le jeu classique du Super NES qui inclut des versions améliorées de Super Mario Bros., Super Mario Bros.: The Lost Levels, Super Mario Bros. 2 et Super Mario Bros. 3 avec des graphismes 16-bit rejoint le catalogue des jeux disponibles avec Nintendo Switch Online aujourd’hui même.


Visitez le site officiel de Nintendo

Suivez les différentes plateformes du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour ne rien manquer des prochaines publications et découvrir au quotidien, l'actualité du jeu vidéo! 

Commentaires

  1. Euh 😳 non!
    Moi qui voulait tellement rejouer à Mario Shunshine sur la Switch!
    Un bundle à 80$ !!! N’importe quoi! Hé Nintendo , vous vendez des consoles par millions et pas foutu de remettre au goût du jour Mario 64!! Seulement optimisé, pas en plein écran!!! (anyway tellement mal vieilli les jeux 3d de la N64 en plus)
    Et pourquoi mettre un date butoir... franchement , c’est pas fort fort...

    Super Mario 35 , un tetris online like, c’est pas si pire, mais au moins c’est gratuit!
    Super Mario-allo Stars déjà télécharger et essayer mais sans plus...

    Le Mario Kart avec Camera , ça c’est originale et à jour, là j’embarque!
    Le Game & Watch , est vraiiment fait pour quelqu’un que je connais, qui déjà 🤔...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lolllll c'est clair que le Game & Watch j'ai le goût de me pogner ça! 😁👌

      Supprimer

Publier un commentaire