Épisode 5 du podcast Le Salon de Gaming de Monsieur Smith

Cette semaine dans mon salon de gamer pour discuter jeux vidéo, je reçois Francis Payant aka Le Roi du Deal, rédacteur chez Game-Focus et ex-collègue, afin d'échanger sur les deux ans de la Nintendo Switch, revenir sur le dossier chaud du jeu ANTHEM, discuter sur l'éventualité d'un Game Pass partout, abordé les jeux qu'on a joué dans les deux dernières semaines (RBI Baseball 19, La Grande Aventure LEGO 2 : Le Jeu Vidéo, la bêta ouverte de Division 2, Beat Cop et plus). Sans oublier, l'ami Francis qui nous partage son passé chez Disney Paris (oui oui!)! Bonne écoute!
Vous pouvez écouter l'épisode par le biais du lecteur SoundCloud ci-dessus, mais aussi via iTunes , Google Play , Balado Québec , RZO WEB , Spotify et toutes applications qui permettent l'écoute de vos podcasts préférés!
*Rappelons qu'il faut rechercher le podcast via M. Mme Smith Show, mon autre podcast (puisque les deux balados sont hébergées au même endroit). 

Merci encore à Francis Payant pour sa présence!



Twitter , Facebook , Twitch et YouTube du Salon de Gaming de Monsieur Smith.
Me joindre sur Twitter : @LeTusken
Page Facebook de Francis Payant : Le Roi du Deal
L'épisode précédent : Épisode 4

Commentaires

  1. Bon podcast les gars,
    Seulement préciser cher Steeve, au sujet de mon twitt du Nintendo VR,
    J’ai nullement fait mention à un masque mais bien préciser que leur Nintendo Labo VR.
    Me rappelais étrangement celui du V iew-maste R (view-master) :La 3D en images fixes et qui donnait l’illusion de se trouver sur place,
    Mais la réalité virtuelle, l’illusion est renforcer pas une liberté totale de se mouvoir et interagir dans des environnements artificielles et prédéfinis,
    C’est juste dommage que Nintendo apporte cette technologie versus le Labo Carton,
    J’aurais préféré un produit plus sophistiqué et abouti,comme le casque VR de Sony,
    À force de se faire dire que le Switch est surtout un console destiné aux enfants ,
    on peux pas nier que cette fois qu’avec ce produit ça leur donne pas raison...

    Et Francis, j’avoue sincèrement ma grande surprise de connaître ta passion pour la Switch,
    Oui , moi aussi je capote sur Trials Rising et aimes jouer à Uno ,
    Y’a pas de mauvais choix , seulement des libertés de choisir...



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Benoît pour le précision concernant le kit VR et ma citation à ton endroit. J'avais ce bon vieux Viewmaster en tête, mais son nom ne s'est jamais rendu à ma bouche pendant l'enregistrement. 😉 En effet, d'arriver avec un tel "gadget" cartonné destiné aux enfants, ça ne va pas aider la vision de certaines personnes vis à vis les consoles de Nintendo disant que c'est surtout une console pour enfant (ce qui est faux, évidemment). À preuve, Résident Evil, Outlast, Observer et j'en passe.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sur Anthem, les gens profitent de la moindre occasion pour frapper sur le jeu, je trouve ca dommage. De mon côté je suis rendu à 145 heures et j'ai encore ben du fun. J'attends le nouveau contenu (fin mars?) avec impatience.

    RépondreSupprimer
  4. Hey! Mon partner de mission à Anthem! 😊😊😊 Merci pour ton commentaire! Wow, déjà 145h! Hier soir je suis allé faire une forteresse en multi, c'était super le fun. J'aime vraiment beaucoup ce jeu et curieux aussi de voir les DLC (qui seront gratuits bien entendu). On va y jouer encore longtemps!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire