Les transformations de la Princesse Peach

Place au spectacle

Par Steeve Tremblay
Nintendo a présenté aujourd'hui, une toute nouvelle bande-annonce de l'exclusivité Nintendo Switch, Princess Peach: Showtime!, l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les nouvelles transformations de la princesse. 

Extrait du communiqué : « Dans sa propre aventure, la princesse Peach fait équipe avec la gardienne du Théâtre de l'Étincelle, Stella, pour sauver le théâtre de l’infâme Syrah et la Grappe maléfique. Utilisant le pouvoir de l’Étincelle, Peach doit monter sur scène à chaque spectacle, se transformer et affronter la troupe d'acteurs maléfiques de Syrah. Chaque transformation permet à Peach une entrée spectaculaire et les capacités dont elle a besoin pour faire coup de théâtre, y compris deux nouvelles transformations divulguées aujourd'hui : Peach ninja et Peach western!


Les joueurs affronteront des ennemis depuis les feux de la rampe jusqu'aux coulisses, en assumant les rôles d’épéiste, de détective, de maître de kung-fu, de pâtissière et bien plus encore. Mais ce n’est pas une aventure ordinaire - il faudra encore plus de panache de la part de Peach pour mener cette pièce à son apogée triomphale.

En tant que Peach ninja, elle fera appel à ses capacités de furtivité en utilisant des ombres, des arbustes et des tubas de plongée en bambou pour surprendre et contrecarrer ses ennemis. Dans les niveaux où il faut être un peu plus impétueux, c’est là que Peach western entre en action. Son expertise en équitation n'a d'égale que son habileté à manier le lasso, et vous aurez besoin des deux pour trotter vers le soleil couchant… ou à la scène suivante. »

Rappelons que le jeu paraîtra le 22 mars prochain et qu'une paire de Joy-Con rose offerte au coût de 99,99$ arrivera le même jour. Pour plus d'info sur le jeu Princess Peach: Showtime! visitez le site officiel.


-----------------


Abonnez-vous à la page Facebook du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour suivre quotidiennement, tout se qui se passe dans l'actualité du jeu vidéo! 

Commentaires