Épisode 53 du podcast Le Salon de Gaming de Monsieur Smith

Un podcast débordant de jeux vidéo et de passion vidéoludique

Par Steeve Tremblay
53e épisode du podcast jeux vidéo, Le Salon de Gaming de Monsieur Smith! À l'occasion de cet épisode solo, je reviens sur cette confirmation du E3 2021, mes jeux à surveiller d'ici la fin de l'année et surtout, vous parle de nombreux jeux dans la chronique À Quoi Je joue. Donc du Outriders, RetroMania Wrestling, Doom 3 VR Edition, It Takes Two, Genesis Noir, Vaporum Lockdown, BodyQuest, les deux nouveautés sur console Evercade (Jaleco et Piko Interactive Collection 2) et plus! Bonne écoute les amis(es)!


Écoutez l'épisode par le biais du lecteur SoundCloud ci-dessus, ou via Apple PodcastGoogle PodcastRZOSpotifyDeezerBalado Québec et sur toute application permettant l'écoute de vos balados préférées!

Concernant la promotion Polysleep dont je vous ai parlé dans l'émission, suivez CE LIEN ou la bannière sur la page d'accueil du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour recevoir votre rabais de 21% lors de votre achat sommeil (oreiller, matelas, etc). Vous passez par un autre chemin et souhaitez tout de même économiser? Entrez le code promo MONSIEURSMITH21 pour bénéficier du rabais de 21% grâce au Salon de Gaming de Monsieur Smith et des amis de Polysleep. 


Merci à mon producteur musical Just!n Cayz pour l'identifiant musical de l'émission.


--------------------

Abonnez-vous aux différentes plateformes du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour ne rien manquer des prochaines publications et découvrir au quotidien, l'actualité du jeu vidéo!

Commentaires

  1. Cher Tremblay du Saguenay tu m’as vraiment fait sourire ce matin!
    Un podcast d’actualités et de contenus toujours Super intéressant 👌 (Vraiiment!)
    Merci ☺️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux d'avoir pu te faire sourire 🙂 ! J'adore parler jeux vidéo et j'ai toujours énormément de choses à dire! 😅

      Supprimer

Publier un commentaire