Épisode 48 du podcast Le Salon de Gaming de Monsieur Smith

Par Steeve Tremblay
48e épisode du podcast jeu vidéo, Le Salon de Gaming de Monsieur Smith. Cette semaine à l'émission, j'ai le plaisir d'accueillir le collaborateur Sébastien Bouchard pour aborder de nombreux sujets avec passion. Au menu, les annonces entourant Resident Evil Village (le jeu solo, le multijoueur et la démo), un délicieux bloc varia bien rempli de nombreux sujets, sans oublier la chronique habituelle « À Quoi Je Joue » avec du Cyber Shadow, Synth Riders, The Medium, Turrican Flashback, une lettre d'amour pour Hades et un pétage de coche contre Redout Space Assault!


Écoutez l'épisode par le biais du lecteur SoundCloud ci-dessus, ou via Apple Podcast, Google Podcast, Spotify, Deezer, RZOBalado Québec ou si vous préférez, sur toutes les plateformes permettant l'écoute de vos balados préférées! Bonne écoute!

Merci au producteur musical Just!n Cayz pour l'identifiant musical de l'émission. 

Voici quelques-uns des liens annoncés dans l'émissionEmuVRSynth RidersSynth Riders (l'expérience MUSE)PolysleepMYST VR.


Abonnez-vous aux différentes plateformes du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour ne rien manquer des prochaines publications et découvrir au quotidien, l'actualité du jeu vidéo! 

Commentaires

  1. Bon podcast les amis et bienvenue à Sébastien Bouchard
    en tant que collègue du Salon de Monsieur Smith!
    Et très content de partager les mêmes sentiments pour ce fabuleux Hades,
    il est certain que ma note de 10/10 peux sembler forte, et que oui j'aurais pu me garder une petite gêne et lui accorder un 9.5, mais bon
    comme j'ai dis à mon fils, je voulais lui donner un 11/10 😆! Fais que...
    Dans mon livre à moi, un 1 est à éviter et un 10 à acheter au plus sacrant!😆

    Ha oui, je peux comprendre que la jouabilité en mains pour des jeux en hauteur, n'offrent vraiment pas le même confort visuel que sur grand écran , donc préféré ce mode si vous êtes plus à l’aise de cette façon!
    Mais si vous aimer jouer surtout avec la Switch, et que vous êtes à l’aise avec sa Petite écran, ce jeu est une pure merveille!
    -alors vous attendez après quoi? Allez allez, acheter ce jeu ça presse! 😆-
    (c’est bon pour toi aussi Steeve!😉)

    D’ailleurs bien hâte de connaître ton avis de Red Space Assault!
    Finalement content de pas avoir eu à le tester!
    Red Space un vrai assaut en (Pétage de Coche!) quoi! 😆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais acheter Hades en fds, reste à voir sur quelle plateforme. Concernant Redout, j'ai enfin passé cette mission si frustrante! Je peux donc avancer et envisager l'enregistrement du test ce dimanche, voire lundi. 🙂👌

      Supprimer

Publier un commentaire