Épisode 46 du podcast Le Salon de Gaming de Monsieur Smith

Les jeux vidéo de l'année 2020 du 

Salon de Gaming de Monsieur Smith

Par Steeve Tremblay
Voici le dernier épisode de l'année 2020 du podcast jeux vidéo, Le Salon de Gaming de Monsieur Smith. Au menu de ce 46e épisode, les membres de l'équipe vous livrent à tour de rôle, leur TOP 10 de l'année 2020 côté jeux vidéo. Quel est mon jeu de l'année? Celui de Kevin, de Jérôme, Erik, Francis, Monsieur Ben et Jacques? Également au menu de l'émission, je reviens sur l'année 2020 du Salon de Gaming de Monsieur Smith et vous partage, quelques informations liées à la face cachée d'un site web comme le mien. 

Comme toujours, la chronique « À Quoi Je Joue » est bien présente et dans laquelle, je reviens sur mon test de Call of the Sea joué sur Xbox Series X et vous livre mes impressions sur le jeu Cyberpunk 2077 joué sur PlayStation 5.

Bonne écoute!


Écoutez l'épisode par le biais du lecteur SoundCloud ci-dessus, ou écoutez-le via Apple Podcast , Google Podcast , Balado Québec , RZO , Spotify , Deezer ou en passant par toute application permettant l'écoute de balados préférées!

Un grand merci aux auditeurs du podcast qui sont de plus en plus nombreux et n'hésitez pas à partager l'émission si vous appréciez! 

Merci à mes collaborateurs du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour leurs diverses participations à l'émission et merci aux invités qui sont passé au podcast pendant l'année : Jean-Simon Bui du FM93, Thomas Wilson de Beenox, Marc Desgagnés de M2 Gaming, Patrick Archambault de Alpha42, Stéphane Goulet de Arcade Québec, Alex Boudreau de Game-Focus). Retrouvez ces épisodes avec invités, dans l'onglet « Podcast » du site. 

Finalement, merci à mon producteur musical Just!n Cayz pour l'identifiant musical de l'émission!


Joyeuses Fêtes à toutes et tous!


Suivez les différentes plateformes du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour ne rien manquer des prochaines publications et découvrir au quotidien, l'actualité du jeu vidéo! 

Commentaires

  1. Ho!Ho!Ho! (c'est le rire du père Noel) ben oui, maintenant faut préciser !
    Donc,
    Ho!Ho!Ho! Excellent dernier podcast de jeux vidéo! Ho!ho!Ho!
    Très bon décompte des jeux préférés 2020 gagne!

    Et grand merci, oh que oui hi hi hi, au grand Maître d'œuvre du Salon de Gaming de Monsieur Smith, Steeve Tremblay , pour cette excellente année de travail acharnée,
    qu'il lui a valut plein de belles grande surprises , comme de très beaux présents
    de la part de Sony et Microsoft, vraiment mérité!

    Hé oui, des fêtes confinées, pour nous garder tous en santé,
    c'est ce que je vous souhaite tous!

    Et Bonne continuité pour 2021 en Gaming les amis!



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, de belles fêtes à tous et chacun ! Et merci d'avoir partagé aux auditeurs ton TOP 10 de l'année 2020 cher collaborateur! 🙂 On se souhaite une autre belle année de jeux vidéo en 2021!

      Supprimer

Publier un commentaire