Kholat prochainement disponible sur Switch en édition physique

Par Steeve Tremblay
Le jeu de survie horreur Kholat sera prochainement disponible en édition physique sur Nintendo Switch, signifiant qu'il est maintenant temps de placer vos précommandes. Par le biais de Red Art Games, vous pourrez donc mettre la main sur une des 3800 boîtes du jeu. 


Développé par le studio indépendant polonais IMGN.PRO, Kholat nous plonge dans une sombre aventure basée sur une histoire vraie, racontée par l'acteur Sean Bean. Site officiel du jeu pour un maximum d'infos : par ici!!!



Rappelons que Kholat s'est écoulé précédemment à plus de 700 000 copies sur PC, PS4 et Xbox One, où il a été lancé respectivement en 2015, 2016 puis finalement en 2017 sur la console de Microsoft. La version boîte Switch du jeu paraîtra en début d'année 2021.


Précommandez votre édition boîte via ce lien Red Art Games

-------------------------

Suivez les différentes plateformes du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour ne rien manquer des prochaines publications et découvrir au quotidien, l'actualité du jeu vidéo! 

Commentaires

  1. Sean Been, alias Boromir (le seigneur des anneaux), alias Eddard Stark -Ned-(le Trône de Fer) raconte cette histoire horrifique.... 😐 intéressant 🤔
    Vraiment bien, que Red Art Games nous offre le jeu en version boite!
    Merci pour cette info, cher collègue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au plaisir! Cet acteur a une superbe voix en plus. Ça doit apporter beaucoup à l'ambiance si unique de ce jeu.

      Supprimer

Publier un commentaire