Par Steeve Tremblay
D'abord lancé en 2019 sur console PlayStation 4, le jeu d'aventure post-apocalyptique en monde ouvert Days Gone a su marquer les esprits par son expérience unique et ses innombrables zombies à l'écran. Des hordes de morts-vivants qui foncent à toute vitesse et sans relâche vers Deacon St-John, notre motard héroïque qui tente de survivre après cette terrible pandémie qui a éliminé presque l'humanité toute entière. N'ayant pas fait l'unanimité auprès des joueurs et de la critique, Days Gone nous revient en version Remastered 6 ans plus tard, sur la console PlayStation 5 et sa puissante cadette, la PS5 Pro. J'y ai joué sur PS5 standard, pour la toute première fois et voici ce que j'en ai pensé.
Note finale
*La copie du jeu utilisée pour la réalisation de ce test provient de l'éditeur, lequel n'intervient aucunement dans le processus de création des critiques du Salon de Gaming de Monsieur Smith.
Days Gone Remastered Site officiel
Développeur : Bend Studio
Éditeurs : Sony Interactive Entertainment, PlayStation Studios
Plateforme : PS5
Prix : 64,99$
Aussi disponible sur PC et bien entendu,
Days Gone l'original sur PlayStation 4
*Pour en apprendre encore davantage sur les ajouts de cette version Remastered, cliquez sur le lien suivant.
-------------
Abonnez-vous à la page Facebook du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour suivre quotidiennement, tout se qui se passe dans l'actualité du jeu vidéo!
Commentaires
Publier un commentaire