Épisode 54 du podcast Le Salon de Gaming de Monsieur Smith

Xbox Game Pass, PlayStation Plus, Resident Evil, Outriders, It Takes Two, Mario et beaucoup plus!

Par Steeve Tremblay
54e épisode du podcast jeux vidéo, Le Salon de Gaming de Monsieur Smith! Pour m'accompagner cette semaine, j'ai le plaisir de recevoir à l'émission le collaborateur Jacques Germain et un tout nouvel invité, nul autre que Mathieu Lamarre! Hé oui! Un épisode à 3 cette semaine, pour vous mesdames messieurs! Au menu de ce 54e podcast Le Salon de Gaming de Monsieur Smith : une passionnante discussion sur les services Xbox Game Pass, PlayStation Plus, Xbox Live Gold et PlayStation Now, nous revenons également sur la récente présentation Resident Evil Showcase et son contenu, sans oublier la présence de la chronique habituelle À Quoi Je Joue. Pour l'occasion nous discutons entre autres, de Outriders, Super Mario 3D World + Bowser's Fury, le jeu VR ALVO, Pac-Man 99, Kingdoms of Amalur Re-Reckoning, Cyberpunk 2077, MLB The Show 21 et plus! Oui, vous l'aurez deviné, c'est un gros show regorgeant de bonne humeur et de passion! Bonne écoute!


Écoutez l'émission par le biais du lecteur SoundCloud ci-dessus, ou via Apple Podcast, Google Podcast, Spotify, Deezer, Balado QuébecRZO ou toute application permettant l'écoute de vos podcasts préférés!

Un grand merci à mes invités de la semaine, Mathieu Lamarre et Jacques Germain !

Et merci encore à mon producteur musical Just!n Cayz pour l'identifiant musical de l'émission!


Pour profiter de la promotion MONSIEURSMITH20 chez Polysleep, promotion pour l'achat d'un matelas, d'un oreiller ou tout autre produit du sommeil, voici LE LIEN


Abonnez-vous aux différentes plateformes du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour ne rien manquer des prochaines publications et découvrir au quotidien, l'actualité du jeu vidéo!

Commentaires

  1. Il est certain que le GamePass demeure l’ultime choix façon économique,
    pour les autres plateformes comme vous dites
    ça reste vraiment les exclusivités qui pèsent sur la balance,
    moi personnellement c’est le temps de jeu qui pèse sur la balance ,
    et ça me dis pas de jouer 15 minutes à un, 15 minutes à un autre,
    pour finalement me retrouver avec plein de jeux commencer sans jamais les finir!

    Ma passion se limite au plaisir d’un seul jeu du moment!
    Monster Hunter Rise par exemple fîtes parfaitement dans cette optique,
    et j’ai pas le sentiment de passer à côté de quelque chose d’autres, vraiment pas!

    (Le coté éphémère des nouveautés me rends très perplexe... )
    Mais bon, ça fait parti de la game 😉
    Bon Podcast les amis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton commentaire cher collaborateur et ami! Ce qui est bien aussi avec un tel volume de jeux accessibles sur un service comme le Game Pass n'est pas nécessairement de jouer 15 minutes à tout (il y en a qui le font bien entendu), mais c'est surtout qu'avec une telle offre, tout type de joueur finira par y trouver au moins 4-5 jeux dans l'année qui tomberont exactement dans ses goûts et qui rentabiliseront l'abonnement au Game Pass. L'offre est grande et très variées, et du coup, pour tous les goûts. Je n'ai rien contre un tel volume de jeux accessibles, surtout à ce prix, reste aux joueurs à résister à tour essayer, à faire des choix. Assurément que la tentation est grande que d'avoir accès à autant de jeux, certains veulent tout essayer, sans prendre le temps de s'investir à fond dans 4-5 jeux. Ton commentaire est fort intéressant! 😊

      Supprimer

Publier un commentaire