TEST - Cyberpunk 2077 joué sur Stadia et PlayStation 5

Un premier avis de Kevin et Steeve sur le jeu Cyberpunk 2077

Par Steeve Tremblay et Kevin Parent
Le action RPG en vue à la première personne Cyberpunk 2077 est maintenant disponible depuis plusieurs jours sur diverses plateformes. L'ami Kevin Parent et moi-même, nous nous sommes attardé aux versions Google Stadia et PlayStation 4, versions jouées respectivement par Kevin et Steeve (ça c'est moi). En fait, j'ai joué à la version PS4 de Cyberpunk 2077 sur ma PlayStation 5, voilà. 

Qu'avons-nous pensé à ce jour, de l'ambitieux projet Cyberpunk 2077 et son univers futuriste? Le jeu étant en constante évolution depuis son lancement (nous en sommes à la mise à jour 1.05) vous verrez dans notre discussion enregistrée ce 20 décembre, que déjà, certaines choses ont changées. Bon visionnement!


J'aime
-Architecture de la ville Night City
-Richesse des environnements
-Ville vivante et passionnante à explorer
-Superbe rendu visuel (sur PS5 et depuis la MAJ 1.05 aussi sur Stadia)
-Longue histoire passionnante à voir évoluer
-Bonne prise en mains des véhicules et des armes
-Très bon mode photo (je passe mon temps à faire des captures d'écran!)

J'aime moins
-Arbre des compétences plutôt complexe 
-Crafting des armes, améliorations et tout (demande une longue adaptation au joueur)
-Bogues visuels, sonores et techniques selon les versions jouées (ÉVITEZ pour l'instant d'y jouer sur Xbox One de base, ou PS4 standard). 
-Les phases de Braindance c'est intéressant, mais pas super excitant

*Tel que mentionné dans la vidéo, nous reviendrons sur le jeu, le test et tout ce qui entoure cette création CD Projekt RED en début d'année 2021.

L'avis de Kevin sur Stadia

L'avis de Steeve sur PS5 (version PS4)

*La copie du jeu utilisée pour la réalisation de ce test, provient de l'éditeur (version Google Stadia), lequel n'intervient aucunement dans le processus de création des critiques du Salon de Gaming de Monsieur Smith.  La copie PlayStation pour le test sur PS5 est un achat de Steeve.

Cyberpunk 2077 Site officiel
Développeur : CD Projekt RED
Éditeurs : CD Projekt, Warner Bros. Interactive
Plateformes : Stadia (ce test), PS4, Xbox One, PC 
Jouable aussi sur PlayStation 5 (le test de Steeve) et Xbox Series X|S
Prix : 79,99$

Joindre Kevin Parent sur Twitter
Suivez les différentes plateformes du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour ne rien manquer des prochaines publications et découvrir au quotidien, l'actualité du jeu vidéo! 

Commentaires

  1. Donc il est évident que ce jeu était destiné pour les nextgen sans contredit, dommage que Sony et Microsoft n'ont pas suffit à la demande... la pénurie des nouvelles consoles a obliger bien des joueurs d'opter vers leur PS4 ou Xbox One pour pouvoir quand même y jouer... ok vrai que la publicité (mensongère) du jeu donnait cette impression...

    Je comprends pas par contre de vouloir se faire rembourser illico en sachant que sur PS5, genre ,il fonctionne très bien..
    On veut des consoles encore plus puissante avec des jeux encore plus beaux mais qui tournent et roulent aussi bien sûr nos vielles consoles!!!

    Il est certain que je vais attendre de l'essayé sur nextgen, sinon faire comme Kevin y jouer sur Stadia... pas besoin d'attendre l'arrivé de nouvelles consoles en magasins!

    Sur ce très bonne analyse les boys!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! En effet, sur Stadia en plus avec la récente mise à jour, tu as un très bon produit entre les mains!

      Supprimer

Publier un commentaire