Épisode 26 du podcast Le Salon de Gaming de Monsieur Smith

En compagnie de Thomas Wilson, directeur créatif et 

co-directeur de Beenox

26e épisode du podcast jeux vidéo, Le Salon de Gaming de Monsieur Smith! En ma compagnie cette semaine, Thomas Wilson, directeur créatif et co-directeur du studio Beenox à Québec. L'occasion idéale d'échanger sur l'industrie du jeu vidéo et de parler de long en large du studio de développement Beenox. Créations vidéoludiques du studio, fonctionnement, comment se prépare-t-on pour un événement E3, Gamescom ou PAX East, on parle de Spider-Man, du lien avec Activision et plus! Sans oublier, l'occasion parfaite de revenir sur leurs récents titres : Crash Team Racing Nitro-Fueled et Call of Duty Modern Warfare
Nous discutons aussi de la cérémonie des Dice Awards 2020, de coût de production de la PS5, de jeux gratuits au lancement pour un studio indé, de plusieurs jeux dans la chronique habituelle ''À quoi je joue'' et bien entendu, tout cela dans le plaisir, la bonne humeur et la passion! Bonne écoute et merci encore à Thomas Wilson pour son temps et sa générosité!

Écoutez l'épisode par le biais du lecteur SoundCloud ci-dessus, ou via Apple Podcast , Google Play , Spotify , Deezer , RZO web , Balado Québec , ou toute application permettant l'écoute de vos podcasts préférés!
Beenox et son site officiel , puis sa page Facebook .
Les jeux de société créés par Thomas : Nainporte Quoi! et Chat-Rat-Bia!

*Suivez les réseaux sociaux du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour ne rien manquer de l'actualité quotidienne du jeu vidéo :
Le Twitter de Steeve @LeTusken / Courriel monsieursmithgaming@gmail.com
L'épisode précédent

Commentaires

  1. Vraiment un superbe podcast! J'adore quand les gens de l'industrie nous accorde du temps pour parler de leurs studios, leurs projets passés et futurs et participent avec grand plaisir à nos podcasts et autres produits.

    Surtout lorsqu'il s'agit de gens qui se trouvent dans notre arrière-cours, ces nombreux studios qui peuplent notre belle ville et qui nous rendent si fiers!

    Bravo à toi cher ami, c'est un très bon épisode et même si ce n'est pas dans le podcast de M2 Gaming, je remercie Thomas de sa grande générosité avec les médias locaux, petits comme grands. C'est avec des gens comme lui que notre industrie locale peut faire jaser d'elle encore plus ici, car souvent, les médias généralistes n'ont pas les libertés que les petits médias spécialisés comme nous, avons.

    Bravo encore et bonne continuité!

    P.S.: Faut vraiment qu'on fasse un nouveau BlaBla Royale avec l'ami Stéphane d'Arcade Québec! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marc! J'ai vraiment passé un bon moment avec Thomas, un gars particulièrement intéressant à écouter, grandement passionné et ouvert à discuter sur cet univers du jeu vidéo. Et oui, on est dû pour un nouveau Blabla Royale cher ami! ;-)

      Supprimer
  2. Super Podcast Steeve . Continue comme ca ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow, sans contredit ton meilleur podcast mon cher Steeve,
    Quel vivacité! Quel générosité! Ton travail à vraiment fini par porter fruits!
    Cher fondateur du Jeune Salon de Gaming de Monsieur Smith, je vous dit bravo 👏!
    Recevoir un invité de marque de l’industrie vidéo ludique comme Monsieur Thomas Wilson, n’est pas rien, vraiment une très belle surprise! (Dans les dents!) pour certains!😉

    Le fun de savoir que le directeur créatif et co-directeur du studio Beenox, avoue jouer à Zelda Breath of The Wild , m’as particulièrement fait plaisir, malgré une petite bémol contre instructif sur la performance de la Switch, mais bon, faut croire que certain éditeur comme CD Projekt ne sont pas tout a fait de cette avis...
    Et de toute façon contre toute attende,
    Je crois qu’on aura quand même un Call of Duty sur Switch, 😉 ...

    Et maintenant la barre est haute pour ton prochain podcast, mon ami...

    Quels autres atouts se cachent sur ta table de salon de Gaming , Monsieur Smith? 🧐

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monsieur Ben! Sache que Monsieur Smith a une belle liste d'idées dans sa tête, d'invités potentiel. Comme dirait l'autre, restez à l'écoute mesdames messieurs! 😁👌

      Supprimer

Publier un commentaire