Par Steeve Tremblay
88e épisode du podcast jeux vidéo, Le Salon de Gaming de Monsieur Smith! Pour m'accompagner cette semaine, les collaborateurs Julien Brière et Jacques Germain, mais aussi un invité tout spécial, nul autre que Thomas Wilson, ex directeur créatif et co-directeur du studio Beenox, désormais à fond dans de nombreux projets, tel que le nouveau studio québécois de jeux vidéo, RuniQ, puis le jeu de société L'Éveil des Sang Dragons de Cloud Tree Studio. Sans oublier que nous faisons un retour sur les récents Nintendo Direct et State of Play, puis la chronique À Quoi Je Joue où nous abordons Atomic Heart et Wild Hearts, pour ne nommer que ceux-là. Bonne écoute les amis(es)!
Faite l'écoute de l'émission par le biais du lecteur SoundCloud ci-dessus, ou via Apple Podcast, Google Podcast, Spotify, Deezer, Amazon Music, Balado Québec et toutes les applications permettant l'écoute de votre podcast préféré!
Ce fut une très belle soirée et un grand plaisir d'enregistrer cet épisode! Encore merci à mes collaborateur Jack et Julien! Bien entendu, un immense merci à Thomas pour sa générosité, de partager son précieux temps avec nous et pour sa participation tout au long de l'émission! On va se le dire, on a eu du gros fun!
Les liens :
Facebook de RuniQ
Facebook de Cloud Tree Studio
Visitez le ArtStation de Thomas Wilson
-------------
Abonnez-vous aux différents réseaux sociaux du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour ne rien manquer des prochaines publications et découvrir au quotidien, l'actualité du jeu vidéo!
J'ai adoré de recevoir une vague d'information sur les jeux et les studios de jeux vidéos, merci Thomas Wilson avec un T dans ton prénom. Merci la gang !!!!
RépondreEffacerMerci beaucoup! On a vraiment passé un beau moment de passion vidéoludique et je suis bien heureux que l'épisode t'a plu! :-)
EffacerBon podcast les boys 👊
RépondreEffacerGrand merci à votre invité spécial Monsieur Wilson!
En effet le plein d'infos "grâce au podcast" reste pour moi un bon moyen de faire du rattrapage vidéoludique , très utile après une longue semaine de travail... ( avec autant de plaisir à vous entendre jaser, bien sûre! 😉)
Hâte de découvrir ton avis de Wild Hearts cher Julien👌
Merci Monsieur Ben pour ton commentaire! :-)
Effacer