TEST - Skull and Bones (PC, PS5, Xbox Series)

À l'abordage moussaillon!

Par Steeve Tremblay
C'est l'heure de vous livrer notre avis sur le jeu d'Ubisoft, Skull and Bones, version PC. Oui, ce fameux jeu de pirates tant attendu par bien des joueurs à travers le monde et sans quelques milliers qui ont bien apprécié à l'époque, Assassin's Creed Black Flag (puisque ce dernier nous proposait les premiers jeux de combat naval). Accompagné des collaborateurs Julien Brière et Jacques Germain, voici donc notre test. Bon visionnement!


J'aime
  • Bon niveau de personnalisation
  • Les batailles navales sont excitantes
  • Beaux effets spéciaux et joli rendu de la mer
  • Les musiques
  • Très riche en contenu
  • Les combats sont fun à jouer...
J'aime moins
  • ...mais le reste est plutôt ennuyant
  • Progression lente
  • Rendu visuel des visages un peu daté
  • Les interactions sont vraiment minimes sur les îles
  • Pas vraiment le sentiment d'être un pirate
  • Tout est lent, long à faire
  • Gestion de l'endurance du bateau frustrante

La note de Julien

La note de Jack

*La copie du jeu utilisée pour la réalisation de ce test, provient de l'éditeur, lequel n'intervient aucunement dans le processus de création des critiques du Salon de Gaming de Monsieur Smith.  

Skull and Bones Site officiel
Développé et édité par Ubisoft
Plateformes : PC (ce test), PS5, Xbox Series, Luna
Prix : 79,99$
**L'essai gratuit est possible! Alors jetez-y un oeil, c'est juste ici!


Joindre Jack sur X via @JackGerms et Julien via @Jlemac
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