Voici John Carpenter's Toxic Commando

Y a des centaines de mutants et de zombies à zigouiller les amis

Par Steeve Tremblay
Focus Entertainment et Saber Interactive sont heureux d'annoncer le jeu d'action John Carpenter's Toxic Commando. Destiné aux consoles PlayStation 5, Xbox Series X|S et au PC, Toxic Commando arrivera en 2024 et proposera aux joueurs des affrontements en équipe de 4 joueurs, alors qu'il faudra repousser des hordes de mutants et d'effrayantes créatures. 

En voici d'ailleurs un premier aperçu de ce jeu de tir en vue à la première personne bourré d'action, d'humour, d'horreur et de... folie!


Extrait du communiqué : Dans un futur proche, une tentative d'exploiter la puissance du noyau terrestre se termine par un désastre terrifiant : la libération du dieu des Boues. Cette étrange abomination commence à terraformer la zone, transformant le sol en écume et les vivants en monstres morts-vivants. Heureusement, le génie derrière l'expérience a un plan pour arranger les choses. Tout ce dont il a besoin, c'est d'une équipe de mercenaires compétents et hautement qualifiés pour faire le travail.


Malheureusement, ils étaient tous trop chers. C'est pourquoi il a embauché... les Toxic Commandos!

Prenez le contrôle de l'un des commandos, faites équipe avec vos amis et renvoyez le dieu des Boues et sa horde de créatures qui n'auraient jamais dû exister. Choisissez la classe qui correspond à votre style de jeu, foncez dans le tas et déchargez une panoplie de coups de feu, de grenades, de capacités spéciales et de katanas tout en sauvant la planète !


Que ce soit au volant d'un véhicule ou à pied, les joueurs affronteront des hordes massives de créatures mutantes, toutes alimentées par le Swarm Engine de Saber, la technologie derrière World War Z : Aftermath et le prochain Space Marine 2. 

Alors? Ça donne le goût? Oui? Alors inscrivez-vous à la bêta test.

-------------

Abonnez-vous aux différents réseaux sociaux du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour ne rien manquer des prochaines publications et découvrir au quotidien, l'actualité du jeu vidéo!

Commentaires