Des nouvelles de la console Atari VCS

Le lancement officiel est pour bientôt

Par Steeve Tremblay
Atari VCS est heureux d'annoncer l'arrivée d'autres titres pour sa console qui aura son véritable lancement officiel et complet d'ici l'arrivée de l'été 2021. La console se veut « indie-friendly » et proposera donc son lot de jeux en provenance de studios indépendants. Voici donc une nouvelle et courte liste de quelques nouveautés :

Le jeu de tir en vue isométrique Danger Scavenger du studio Star Drifters, Tailgunner des gens de Grizzly Machine et le jeu d'action Ato de Tiny Warrior Games. Tous ces jeux sont maintenant disponibles pour les « early-adopters ». 




Rappelons que le pré-lancement de la Atari VCS a eu lieu en décembre 2020, mais que le véritable coup d'envoi de la console se déroulera ce printemps. Les pré-commandes sont toujours possibles via GameStop et le site officiel Atari VCS

Les prix

Le modèle de base Atari VCS 800 (8GB) Onyx, à 299,99$ US. L'ensemble « All-in » de la Atari VCS 800 est proposé à 399,99$ US. Ce modèle plus complet comprend le Classic Joystick que l'on peut acheter séparément pour 59,99$ US, puis le Modern Controller aussi vendu à 59,99$ US.





Intéressés par cette console? Êtes-vous de ceux qui possèdent déjà la machine? Si oui, je veux vous lire.

---------------------------

Abonnez-vous aux différentes plateformes du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour ne rien manquer des prochaines publications et découvrir au quotidien, l'actualité du jeu vidéo!

Commentaires

  1. Tellement le goût de l’acheter juste pour le look!
    Maudite Nostalgie! 😆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, elle est super belle! J'espère avoir la chance d'en avoir une pour en faire le test et en parler à nos lecteurs :-)

      Supprimer

Publier un commentaire