Émission éditoriale LE POING : Épisode 3

Tantôt négatif, souvent positif, voici LE POING!

Par Steeve Tremblay
Tel qu'annoncé précédemment, l'émission éditoriale LE POING est de retour avec un 3e épisode! Au menu de la semaine, cette guéguerre entre joueurs liée aux nouvelles consoles, l'impressionnant outil MetaHuman Creator d'Epic Games, la demande de rançon envoyée aux gens de CD Projekt, la hausse de prix (qui arrivera un jour) Xbox Live Gold et les abonnés de plus en plus nombreux sur la chaîne YouTube et le Facebook du Salon de Gaming de Monsieur Smith. 

Bon visionnement les amis(es)!


Un immense merci à mon producteur musical Just!n Cayz pour l'identifiant musical de l'émission LE POING

N'hésitez pas à me donner votre avis sur les différents sujets abordés dans l'émission! Que ce soit ci-dessous dans les commentaires, ou via nos différents réseaux sociaux!

----------------

Abonnez-vous aux différentes plateformes du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour ne rien manquer des prochaines publications et découvrir au quotidien, l'actualité du jeu vidéo! 

Commentaires

  1. Wow😳 quel intro et nouveau thème musical coups poings ça mon ami! Superbe!

    Oui, oui, j’ai compris, je dirai plus que la Switch, c’est plus fort que le Wii et Wii U ensemble, moi la guéguerre de consoles... trouve ça tellement immature... et enfantin!
    Moi le monde qui switch de gauche à droite, de haut en bas, avant et arrière (quoique 🤔), mais bon parfaitement d’accord avec toi!
    Comme mon signe astrologique je m’en Balance les clochettes.... 😆 😂
    En passant tu ressemble pas du tout à Elvis, y étais pas mal plus cute! 😛
    (Bon ok moins à la fin lala)

    J’aime bien ce concept d’éditoriale , y en a qui mette les points sur les i, d’autres sur les T et toi dans la, le figuré!! 😂 😆.

    Bien hâte de voir ton prochain, 👊 👊 👊 👊
    et félicitations à Just!n Cayz, bonne composition musicale!

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha! Merci cher ami! Et tu sais que cette guéguerre s'applique à toutes les consoles. Tu fais bien de citer la Switch, puisqu'on voit encore des gens qui peuvent la regarder de haut en la comparant aux autres, ou en disant que c'est une console "pour enfants", chose qui est fausse lorsqu l'on généralise. Comme j'ai dit dans la vidéo, si ça te convient, quelque soit la console, c'est parfait ainsi. 🙂 Et... tu devrais voir mon personnage dans Cyberpunk 2077 😅 je voulais qu'il me ressemble (comme je fais dans tous les rpg) mais il a un look Elvis! Je sais pas, j'y arrive pas. Donnez moi les outils du MetaHuman et je vais te faire des bonhommes qui là, me ressembleront (peut être). 😅

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire