Déballage / unboxing d'une console portable Evercade

Voici la console portable Evercade! Une jolie console proposant des cassettes (oui oui) pour jouer à différents jeux de licences connues et même de jeux indés. Gros coup de coeur instantané pour ce petit bijou! 

Par Steeve Tremblay
J'ai craqué pour cette jolie console portable, la Evercade de Blaze Entertainment. Une console misant sur le retrogaming, mais de belle façon et entièrement légale. La console Evercade fonctionne avec des cassettes, comme à l'époque, lesquelles sont offertes avec livrets en couleur et boitier rigides pour un prix très raisonnable. Voici donc mon déballage de la console portable Evercade dont j'ai fait l'achat sur Amazon et mes premières impressions sur celle-ci. Bon visionnement!


Pour toutes les infos, visitez le Site officiel


Disponible entre autres sur Amazon au coût de 139,99$
Les cartouches quant à elles, sont offertes à un prix allant de 24,99$ à 39,99$

------------------------------

Test complet à venir la semaine prochaine et je reviendrai sur la console dans le prochain épisode du podcast ! D'ici là, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas! 


Suivez les différentes plateformes du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour ne rien manquer des prochaines publications et découvrir au quotidien, l'actualité du jeu vidéo!

Commentaires


  1. Super beau déballage oui, oui, que c’est joli cette mini console Evercade!
    Du coup ça me donne envie de l’avoère mon petit torvis de vendeur de balayeuses Electrolus!
    Des belles cartouches! Ouais comme on appelais dans le temps des belles cassettes!
    Bon j’attends ton avis sur l’ensemble avec les jeux... ou je commande toute suite? 😆 😜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux commander pendant qu'il en reste (selon les boutiques et les kits, j'en vois 1 et 4). Ça part vite! Bien entendu, plusieurs de ces jeux sont disponibles sur Switch, mais l'aspect physique d'avoir la cassette en mains, le livret et tout, ça n'a pas de prix. Juste la cassette double avec Xeno Crisis (sorti l'an passé sur Switch) et Tanglewood, ça vaut la peine. Ce que j'aime bien en plus, les développeurs sont à fond sur leur nouvelle communauté via leurs réseaux sociaux, ils organisent des compétitions liées au pointage dans certains jeux, et ils préparent de nouveaux pack à venir. Quand j'aurai une bonne semaine de gaming derrière la cravate avec la Evercade, je ferai un bon gros topo complet avec précisions, avis et tout.

      Supprimer
  2. Oups, Petite erreur de frappe ... je voulais dire Electrolux bien évidemment, rien de grave... Mais bon tu reste un bon vendeur pareil! 😉
    Et oui y en reste une couple sur amazone à 129.99$ quand même! 🤔
    Si c’était pas des mes derniers achats tant virtuel que physique, j’aurais déjà commander...
    Mais il est certain que cette mini Evercade m’intéresse...
    Merci d’avance pour tes prochaines tentations avec ton gros topo complet!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire