CES 2021 - Samsung dévoile tous ses nouveaux produits High-tech

Ça y est, le Consumer Electronic Show est ouvert, après avoir dévoilé des détails concernant les prochaines télévisions, Samsung revient sur toutes les nouveautés technologiques présentées au CES 2021.

Par Jérôme Rajot
Comme d'habitude, il y en a pour tous les goûts et toutes les pièces de la maison, tout d'abord un nouveau réfrigérateur conçu sur mesure par Samsung avec un design plus fin, lignes épurées, disponibles en deux tailles plus tard cette année au Canada.

Nous aurons un écran 110 pouces Micro LED équipé de la technologie « 4Vue » (Quad View), une option de visualisation à quatre sens, un peu un PIP (picture in picture) si vous êtes capables de suivre plusieurs programmes en même temps ! Ça aurait pu être sympa un GoldenEye 64 sur un tel écran ! Mais ça peut servir pour suivre un tutoriel, une solution en même temps qu'on joue, tout en suivant la partie de hockey en cours. L'écran MicroLED sera disponible partout dans le monde dans le courant de l'année.


Pour les télévisons, on vous en avait déjà parlé, et Samsung nous donne la liste des séries à venir cette année : The Serif, The Frame, The Sero et The Terrace, la TV 4K QLED pour votre terrasse dehors (résistante à l'hiver ?) et un projecteur laser 4K de qualité cinéma baptisé The Premiere.

Pour votre cuisine, le service SmartHings Cuisine afin de vous aider à préparer de bons petits plats sans se casser la tête à réfléchir à des recettes et trouver les bons ingrédients, ça va tout faire à notre place, ou presque.

Et après avoir bien mangé, il faut éliminer toutes ces calories avec le programme d'entrainement sur les TV Samsung, le « Samsung Health Smart Trainer » qui transforme votre salon en gym pour ceux qui s'ennuient de leur salle de gym. Un nouvel entraîneur virtuel « Smart Trainer » pourra vous aider sur votre posture en temps réel par exemple et faire un suivi des calories brûlées.


Samsung nous rappelle également qu'ils sont toujours présents dans la robotique et l'intelligence artificielle avec les Samsung Bot Care et Handy et que pour tous les produits, Samsung va mettre l'accent sur des emballages écologiques afin de réduire les déchets et utiliser au maximum des matières recyclables.


Êtes-vous prêts pour une maison tout connectée ? Quelle est la technologique qui vous intéresse le plus?

Pour toutes les vidéos, nous vous invitons à visiter la chaîne YouTube de Samsung, ou visitez leur site officiel pour un plus de détails.

-----------------

Me joindre sur Twitter via @vanouchou
Suivez les différentes plateformes du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour ne rien manquer des prochaines publications et découvrir au quotidien, l'actualité du jeu vidéo! 

Commentaires