Épisode 22 du podcast Le Salon de Gaming de Monsieur Smith

State of Play, Nindies et jeux de l'année 2019

22e épisode du podcast jeux vidéo Le Salon de Gaming de Monsieur Smith et pas n'importe lequel : c'est l'épisode sur les jeux de l'année 2019! Yeahhh! **bruit de feux d'artifices** Et pour l'occasion, Monsieur Smith reçoit à l'émission Fred Laroche, rédacteur en chef et fondateur du blogue jeux vidéo Game-Focus. Hé oui, mon ancien boss à l'émission, celui avec qui j'ai eu le bonheur de couvrir l'industrie du jeu vidéo pendant plus de dix belles années. Il s'agit donc de ''retrouvailles'' le temps d'un épisode spécial, duquel vous nous entendrez parler des récentes diffusions State of Play de Sony et Nindies de Nintendo, revenir sur nos jeux joués dans les deux dernières semaines (via la rubrique À Quoi Je Joue) puis sur les événements jeux vidéo de 2019.
Mais bien entendu, le gros morceau : le TOP 5 des jeux de l'année 2019 ; donc mon TOP 5, celui de Fred et les TOP 5 des collaborateurs du Salon de Gaming de Monsieur Smith. Bonne écoute et merci encore à Fred Laroche d'avoir accepté l'invitation de participer à ce dernier épisode de la saison 2019 du Salon de Gaming de Monsieur Smith!

Écoutez le podcast par le biais du lecteur SoundCloud ci-dessus ou via Google Play, Apple Podcast, Spotify, RZOBalado Québec et toute application permettant l'écoute de vos balados préférée!

Merci aux différents invités du podcast du Salon de Gaming de Monsieur Smith en 2019, merci à Francis Payant, François Lalonde, Éric Larouche, Jacques Germain, Marc DesgagnésStéphane Goulet et Jérôme Rajot pour leur présence à l'émission en 2019. On se rejase en 2020!

Retrouvez Fred Laroche sur Game-Focus
Twitter , Facebook , YouTube , Twitch du Salon de Gaming de Monsieur Smith
Mon Twitter personnel @LeTusken / Courriel monsieursmithgaming@gmail.com
L'épisode précédent : Émission numéro 21

Commentaires

  1. Wow 😮,
    Fred Laroche comme invité de fin d’année, beau flash Cher Steeve!
    Je fais parti de ceux qui a eu la chance de vous découvrir au sein de l’équipe de chez Game-Focus, donc vous réentendre jaser ensemble, ça m’a grandement fait plaisir ☺️ .
    Bon podcast!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher ami! C'était effectivement bien agréable de discuter jeux vidéo avec celui qui m'a donné ma chance en 2008, dans l'univers du jeu vidéo.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tres bon podcast Steeve et merci pour tes bons mots :) J'apprécie beaucoup

      Supprimer

Publier un commentaire