Épisode 2 du podcast Le Salon de Gaming de Monsieur Smith

Deuxième épisode du podcast sur l'univers du jeu vidéo, Le Salon de Gaming de Monsieur Smith! Cette semaine, retour sur la diffusion Nindies de Nintendo, réflexion sur le crossplatform PS4-XboxOne-Switch-PC, y a-t-il de la place en 2019 pour un nouveau jeu multijoueur en ligne, à quoi je joue présentement et plus! Bonne écoute et si vous aimez, n'hésitez pas à partager l'épisode, à mettre des pouces, des likes, des étoiles, pis toute! 
Encore merci pour tous les bons mots lors du lancement du blogue!

Disponible aussi via : Google Play , iTunes , Balado Québec , RZO WEB et toutes applications permettant d'écouter vos podcasts favoris. 

RAPPEL : Le podcast jeux vidéo du Salon de Gaming de Monsieur Smith est disponible sur le même compte que M Mme Smith Show, le podcast musical que je réalise avec ma douce moitié Isabelle. Vous verrez en cliquant sur le lien, qu'il suffit de sélectionner l'épisode 02 du Salon de Gaming de Monsieur Smith (et/ou le #01 du 11 janvier si vous ne l'avez toujours pas écouté). Évidemment, l'idéal est de s'abonner pour ne rien manquer! :-)

Twitter , Facebook et YouTube du Salon de Gaming de Monsieur Smith. Abonnez-vous pour ne rien manquer des prochaines publications!
Me joindre sur Twitter @LeTusken

Commentaires

  1. Haha 😆, j’avais compris pour les jeux Nes,
    J’ai pas pris de chance , n’importe lequel, des Megaman
    Ou des Dragon Warrior...
    ça fera l’affaire...
    Bon podcast et oui Metroid 4 annulé,
    J’espère juste qu’il sorte au plus sacrant la trilogy , ce serait une petit baume pour cette triste nouvelle....
    2 ans de préparation et de création jeter à la poubelle...
    L’équipe de Namco Bandai n’ont sûrement pas très apprécié...
    Malgré l’excellent portage de Dark Souls Remastered sur Switch...
    Plus certain de voir un jour atterrir le 2 ....dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon point concernant Namco Bandai, assurément qu'ils n'ont pas apprécié. Ça doit être un peu gênant pour eux cette situation. Et pour le reste, merci beaucoup d'avoir écouté le podcast et merci pour ton commentaire. 🙂

      Supprimer

Publier un commentaire